« Superman 2, l’aventure continue » de Richard Lester et Richard Donner : le film

Après le succès du premier film Superman, Richard Lester et Richard Donner collaborent ensemble et produisent le second titre de la saga, toujours dans l’esprit des films DC Comics : Superman 2, l’aventure continue.
C’est un long métrage de 2h, avec toujours Christopher Reeve incarnant le personnage du super héro. Il reste un classique dans le genre avec mélange de romance, d’humour et d’action. Avec les scènes de romances entre Clark Kent et Loïs Lane, et les scènes de combats dans Métropolis, le long métrage promet des moments d’émotions et de sensations fortes. Les réalisateurs ont consacré un budget de 55 millions de dollars pour la réalisation du long métrage.

Entre pouvoir, romance et combat

Dans cette saga, Clark Kent est déjà prêt à renoncer à ses pouvoirs et à devenir un être humain normal pour pouvoir vivre son histoire d’amour avec la belle Loïs Lane. Mais il libère accidentellement des prisonniers dangereux de la zone fantôme de la planète Krypton : le général Zod et ses acolytes lors d’un combat pour francemedicale levitra sauver le monde à la tout Eiffel. En effet, Superman lance une bombe dans l’espace et l’explosion brise la porte de la Zone Fantôme. Libérés de leur prison, les trois malfaiteurs comptent mettre en esclavage les habitants de la planète Terre. Ils seront appuyés par Lex Luttor et son assistant Eve Techmacher, qui a toujours une soif de vengeance envers l’homme d’acier.

Général Zod, le Kryptonien

Ennemi de Superman, le Général Zod est un personnage imaginé par Robert Bernstein et George Papp. Jugé par le conseil de Krypton sous la direction de Jor-El, père du Superman pour avoir tenté de s’emparer d’un cristal puissant sur la planète, il est emprisonné dans la Zone Fantôme. Terence Stamp incarne le rôle du Général Zod. C’est la première fois que le super souffle et la vision laser de l’homme d’acier a été présenté à l’écran.

Trailer

D’autres films de l’univers DC Comics